Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 ->
| Bonnes nouvelles | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Discussion] [Jeu] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Bonnes nouvelles
Créé : 28/11/2025 à 20:39:18 - Modifié : 28/11/2025 à 20:53:27
- J'ai été invitée pour un apéritif dinatoire chez mes ami(e)s c'était super.
- Ensuite nous sommes allés ensemble à un spectacle qui s'appelle "La Distance" ( présenté en juillet au festival d'Avignon) et en novembre dans ma ville. Excellent ! - c'était leur cadeau d'anniversaire et on l'a allègrement partagé. - Je suis encore sur un petit nuage, en plus le soleil est de la partie aujourd'hui ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/12/2025 à 22:02:46
- L'année prochaine j'aimerais faire une licence en alternance, les patrons avec qui je travaille actuellement sont d'accord pour me garder, c'est super parce que ça se passe vraiment bien!
- Ils avaient d'ailleurs besoin d'une affiche que je leur ait faite, et ça leur va hihi - J'avais pour objectif de faire plus de sport, j'ai pas tenu le truc mais, j'ai testé plusieurs fois de courir avec mon chien, ça se passe super bien, il fait attention de courir à mon rythme alors qu'on a jamais couru ensemble, ça me fait donc une motivation pour courir plus régulièrement surtout qu'il adore ça ! - J'ai fait un calendrier de l'avent pour mes sœurs et ça leur plaît, je suis contente ! - Dimanche je vais regarder les deux derniers épisodes, qui sont sortis, de la saison 5 de Stranger Things avec mon copain \o/ |
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 15/12/2025 à 00:32:06 Ca fait toujours très plaisir de lire vos bonnes nouvelles hihi
![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 15/12/2025 à 11:08:59 Eh bien les amis, que de bonnes nouvelles par ici ! Personnellement,
- J'ai quasi fini mes cadeaux de Noël pour ma famille ! C'était un peu une plaie cette année, je ne sais pas pourquoi, mais je manquais cruellement d'idées... - Je retrouve un peu d'inspi et de motivation pour écrire ! Je suis en train de publier les chapitres de mon premier livre, tome 1 à la Bibli, pour le tome 2 j'ai le syndrome de la page blanche qui me colle à la peau depuis des mois. - Je repars cette semaine en montagne pour le taf, pour quelques jours (aa) J'ai hâte ! - Vendredi, je suis allée à mon entraînement de tennis -- travail sur la technique, j'ai assuré comme une bête apparemment, avec peu de fautes. ^^ - Enfin, * roulement de tambour * , je viens d'intégrer l'équipe de Quidditch de Serp' hehehe ! Youpi ! ![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/12/2025 à 23:18:21
-C'EST LES VACANCES ! C'est bientôt noël ! Youpi !
- j'ai fini à 13h et j'ai pu déjeuner chez moii et regarder ma série tranquilloubilou (et en plus j'avais plus de temps pour finir de préparer mon concert. - j'ai fait un concert il y avait plein d'amiance, ça fait toujours plaisir et le morceau que je jouais (au piano) s'est pas si mal passé. Et yavait des lumières de toute les couleurs partout ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/12/2025 à 00:12:17
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Bureau de TGP Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 10/01/2026 à 08:30:36 Allez c'est parti !
2. Je vais aussi voir mes meilleurs amis ce week-end ! 3. J'ai fait un délicieux petit plat hier soir et ça sent bon dans la maison (bon j'ai nettoyé la gamelle c'est aussi pour ça) 4. J'ai fait ma première bougie maison hier soir (bon elle est monté à l'envers) mais elle est faite ! 5. Je viens de manger, c'est une bonne nouvelle en soit pour moi ^^ |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/01/2026 à 21:10:37
|
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 01/02/2026 à 13:19:46
![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/02/2026 à 00:56:42
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/02/2026 à 12:57:11
Coucou !
* La super, méga bonne nouvelle, c'est que ça fait un an que je n'ai pas eu de crise de somnambulisme et ça, c'est vraiment génial. Surtout pour ma famille ^^ * Ce soir, on fait des crêpes. Trop hâte ! * Je vis de belles choses sur P12 et ça me rend heureuse. * Hier, on m'a offert une peluche Poufsouffle J'ai plus de crises de somnambulisme, ça se fête. * J'ai retrouvé ma deuxième chaussette porte-bonheur. Elle était allée se cacher sous mon armoire. * J'adoooore le lycée.
|
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/02/2026 à 23:58:44
|
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/02/2026 à 22:03:39
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Bureau de TGP Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 16/03/2026 à 13:03:32
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/03/2026 à 18:05:09
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/04/2026 à 11:16:22
Il me semble que ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici (timidité !!)
. Mon jardin est rempli de fleurs, notamment des jonquilles, et ça me rend heureuse. . Pour Pâques, je vais voir ma "petite famille" (enfants et petits-enfants déjà bien grands), et nous allons manger ensemble, ce qui ne s'est plus produit depuis Noël. . Mon genou commence à aller mieux et je peux enfin sortir de chez moi et faire une petite balade. . Mes yeux vont mieux, eux aussi, et ça me permet de me remettre à lire, même si c'est sur une liseuse. . Au cours d'une lecture, j'ai appris que Pandore était une femme, une humaine, mais fabriquée par Héphaïstos, le dieu du feu, sur ordre de Zeus. J'avais toujours entendu l'expression "ouvrir la boîte de Pandore" sans savoir d'où ça venait. Je l'ai utilisée en bavardant avec des amies et ça les a fait rigoler ; moi aussi.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2026 à 12:34:22
C'est la première fois que je viens ici ! (grâce aux défis de Miss Mercotte)
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/04/2026 à 12:46:46 Coucou ! * Je suis en vacances et cela me réjouit au plus haut au point, même si j'ai un très gros devoir à faire pour la reprise des cours. * Ce soir, c'est partie jeux vidéo en famille. Les parents contre les enfants. Mon frère et moi avons une stratégie pour gagner ^^ * Il y a un mois, mon papy m'a offert une petite plante en pot. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est toujours en vie et quand on connaît mes capacités en botanique, c'est un exploit. * J'ai commencé un cahier d'expression libre. C'est trop génial à faire. Il y aura de tout : dessins, poèmes et même des gribouillis. Le but étant de se déstresser en s'amusant. * Je lis beaucoup d'histoires au sujet de la mythologie et je ne sais pas si c'est vraiment une découverte, mais je trouve que les dieux Grecs étaient de bons pères de famille, à leur façon. Je m'explique ! Lorsque la fille chérie d'Arès, nommée Alcippe, s'est faite embêter (on va dire ça, comme ça), par l'un des fils de Poséidon. Arès est aussitôt intervenue. Certes, de façon radicale, mais il a défendu sa fille. Toujours Arès, au cours de la guerre de Troie, il perd l'un de ses fils et bien comme n'importe quel père aimant, il pleut. Je finis avec un dernier exemple. Lorsque Cadmos a voulu épouser la belle Harmonie, deviner quoi ? Arès a mis le jeune homme à l'épreuve. En conclusion, j'ai découvert que les dieux Grecs avaient des sentiments sincères envers les enfants qu'ils concevaient avec les mortelles.
|
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2026 à 13:51:55
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/04/2026 à 15:58:26
. Je pars bientôt voir ma fille chérie et les petits, j'en suis tellement heureuse.
. Je viens d'apprendre que la déesse grecque Hestia a cédé sa place à l'Olympe à Dionysos parce qu'elle même n'est pas avide de pouvoir, et qu'elle a pu se consacrer sans repos à l'entretien du foyer sacré. Cette vierge confiante n'a pas bien choisi son successeur. . J'ai pris mes billes de train pour l'été, je vais revoir ma ville chérie. . J'ai cuisiné toute la matinée pour le week end qui s'annonce chargé, et je suis contente du résultat. |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5